Cyranoeagle

Accueil Aller au menu Aller à la recherche Bas de page

Tag - etrange

Fil des billets

lundi, février 9 2009

Oscars du n'importe-quoi : volume 1

Vous l'aurez compris, pas de jean-luc delarue pour cette belle soirée des oscars cyranoeagliens. Nous on veut pas de gros dégueux ici, on veut des gens qui respectent les femmes et puis c'est tout! C'est donc pour ça qu'on a choisi eric zemmour ! (omfgwtfbbq!!)


Zemmour riant à la blague du pingouin... ou pas.


Ne perdons pas de temps, voici la première sélection du bestof du n'importe quoi !




La freesoftware song dans toute sa splendeur




#1 in nanarland : mais pourquoi un doublage si mauvais?




encore du nanarland : un truc de chez jim !




toujours chez nanar : GARBAGE DAYY è_é




Un grand classique :')




Special Angetsu !!




Hé ben, c'est jour de paye ou quoi? :D



Voilà, comme je suis un peu feignasse pour ce billet, je ferai les délibérations plus tard (n'hesitez pas à voter en commentaires... ou pas!)

samedi, janvier 31 2009

Cyranoeagle : une mauvaise fréquentation...

... selon google :

Après s'être fait bloqué dans un obscur lycée du fin fond de la Picardie, cyrano vous propose mieux et est désormais sur la liste noire de google (c'était mon objectif secret, certains d'entre-vous l'auront peut-être remarqué :° ).

Bon, toute blague mise à part, tout le monde (et même le monde !) parle de la "boulette" de google : tous les sites web indexés par le vénérable mais néanmoins récemment parano moteur de recherche sont passés dans la liste noire, du coup impossible d'acceder au web via google pendant 40 minutes (mon dieu c'est énorme!). Evidemment les mauvaises langues me retorqueront que l'on pouvait tout de même y acceder en copiant-collant les url dans son navigateur. Bien entendu tout le monde sait que c'est beaucoup trop fatiguant, du coup le traffic internet a baissé énormement pendant l'erreur (bon ça serait du à d'autres erreurs aussi...).

Google a promis que l'erreur, d'origine humaine, ne se reproduirait plus jamais. Quant à nous, nous promettons de faire plus de billets. Ahem.

L'elysée peut être dangereuse pour mon ordinateur... ? Google préparerait donc un coup d'Etat?!

mardi, octobre 28 2008

Exclusif : Pepsi Change de Logo!

Bon, le titre est peut-être un poil racoleur, mais pour ma part ce n'est qu'ajourd'hui que j'ai découvert, tout à fait par hasard, que Pepsi changeait le logo de sa boisson phare... le Pepsi. Comme Angetsu est un allatoya du pepsi je n'ai pas pu résister à faire ce billet! C'est donc en quasi-exclusivité que je vais vous dévoiler le nouveau logo : (Eloignez les enfants, c'est assez violent)









Hé oui, on ne rigole pas ici è_é


Donc, ça y est? Vous êtes prêt(e)s?...





new-pepsi.jpg

Première réaction : OMFFFFG §§ Ils ont même redesigné mountain dew (qui à ma connaissance n'est pas du tout vendu en france, et c'est bien domage parce que c'est plutôt bon, un peu comme du canada dry mais en différent).

Bon, trève de blabla je pense que cette vidéo concluera pour moi (oui oui, vous avez la permission de dire que je suis une grosse feignasse :° )




:O

mardi, octobre 21 2008

Une étoile est née!

News de dernière minute !

C'est avec grande joie et une immense fierté (non sans narcissisme) que je vous annonce que l'un des deux admins de ce site a été repéré par Google ! Oui, vous m'entendez bien : Google a littéralement flashé sur l'un nous deux, à savoir Angetsu.

Vous ne voyez pas? Zoomons un peu...

Oui !!! C'est bien lui !!

Bon, on sait pas vraiment ce qu'il est en train de faire, peut être qu'il admire le mur? Peut être qu'il se mire dans un miroir? Peut être qu'il commande une pizza sur un panneau tactile révolutionnaire ?!

Lui seul le sait.


Captain Flash Approuve ce billet et veut un autographe d'Angetsu!

dimanche, septembre 28 2008

Where the hell is Waldo?! : The movie

Oui, c'est un scandale, eagle a pas posté cette semaine, il nous aime plus ou quoi, c'est vraiment n'importe quoi, et mes tartines, elles arrivent?

Hé oui comme vous pouvez le voir laurence, il fait très froid ici! Mais que se passe t'il? Selon certains témoins eagle aurait oublié son PC chez lui alors qu'il passait la semaine à Paris, ce qui a causé comme vous devez tous vous en douter un déréglement climatique d'ordre majeur. Heureusement, la situation vient à s'améliorer avec ce petit billet qui tombe à pic!

Note pour Cerberus, si tu passe par ici : Je crois qu'en matière d'intro pourrie et totalement HS, tu as un sérieux conccurent >:D

Hé oui, car nous allons parler de ce qui pourrait être le blockbuster de noel, j'ai nommé Where is Waldo ou en français Où est Charlie? (mais c'est vrai ça, où il est passé? oO)




Hummmm... Donnez-moi 5 minutes... Il est là? Ah non... :/



Charlie et ses drôles de... vêtements viendra t'il au cinéma ou est-ce juste une blague grotesque déstinée à nous faire inutilement baver d'envie? (ou pas?) A vous de juger.

En attendant, voici quelques énigmes croustillantes :

Bien caché, j'ai du prendre un bon quart d'heure avant de le trouver...

Un où est charlie à l'envers

Hum, sympathique!





Voilà, ainsi s'achève ce billet riche en émotions et en types avec un bonnet rouge et blanc. La semaine prochaine sera riche elle aussi en émotions, héhéhéhé :D


La famille de Charlie vous souhaite un bon retour à votre vie (presque) normale !

- page 1 de 3