Cyranoeagle

Accueil Aller au menu Aller à la recherche Bas de page

Tag - internet

Fil des billets

samedi, mai 1 2010

Réouverture du site !!

Un bruit de clef dans la serrure depuis longtemps inutilisée. Dans un grincement la porte s'ouvre et un rayon de lumière baigne les lieux laissés à l'abandon depuis lontemps. Une main allume la lumière des locaux, la mise en marche est longue, un tenia s'enfuit dans un coin sombre et reculé de la piece.

Hum, c'est vraiment pas joli à voir.......Allez robert vient par là c'est moi.

Le tenia, voyant son ancien maitre se precipite vers lui.

Etbien cher(s?) lecteur(s?) j'ai l'honneur de vous annoncer la reprise de CyranoEagle laissé à l'abandon par négligence, à partir de demain, nous seront de retour pour votre plus grande joie !!! (enfin....dés que j'aurais prévenu Eagle ^^)

Allez pour fêter ça je laisse le mot de la fin à Robert, depuis le temps :)





PS : Oui, je sais, c'est court. Mais ce n'est que le début !!

samedi, janvier 31 2009

Cyranoeagle : une mauvaise fréquentation...

... selon google :

Après s'être fait bloqué dans un obscur lycée du fin fond de la Picardie, cyrano vous propose mieux et est désormais sur la liste noire de google (c'était mon objectif secret, certains d'entre-vous l'auront peut-être remarqué :° ).

Bon, toute blague mise à part, tout le monde (et même le monde !) parle de la "boulette" de google : tous les sites web indexés par le vénérable mais néanmoins récemment parano moteur de recherche sont passés dans la liste noire, du coup impossible d'acceder au web via google pendant 40 minutes (mon dieu c'est énorme!). Evidemment les mauvaises langues me retorqueront que l'on pouvait tout de même y acceder en copiant-collant les url dans son navigateur. Bien entendu tout le monde sait que c'est beaucoup trop fatiguant, du coup le traffic internet a baissé énormement pendant l'erreur (bon ça serait du à d'autres erreurs aussi...).

Google a promis que l'erreur, d'origine humaine, ne se reproduirait plus jamais. Quant à nous, nous promettons de faire plus de billets. Ahem.

L'elysée peut être dangereuse pour mon ordinateur... ? Google préparerait donc un coup d'Etat?!

jeudi, janvier 15 2009

Ubiquity gets improved

... in black!

News geek du jour, qui n'a été abordée que sur lifehacker (bizarrement) : Ubiquity, le couteau suisse magique de Firefox, vient d'avoir une grosse mise à jour :)

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, éditeur de skins, de code... Ubiquity gagne en fonctionnalités mais surtout en simplicité d'utilisation.

Vous pouvez télécharger ubiquity ici. Bon ubiquitage :D

Je contrôle la batte, rien ne peut m'arriver mouahahaha !!!

samedi, janvier 3 2009

Voici venu le temps des rires et des chants...

...Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps! (private joke)

Après cette jolie introduction, il est temps de vous parler sérieusement : aujourd'hui, je vais vous présenter un site qui démarre mais qui propose déjà 2-3 trucs bien sympathiques, dont l'excellent pendu conçu par la Guillard Corporation :)

Ce jeu du pendu, à l'origine un simple projet d'informatique à l'EFREI s'est transformé en un super pendu avec pour thème le roi lion (comme vous pouvez le voir çi-dessus) et en prime la musique du professionnel :D

Un petit jeu certes ultra-connu mais indémodable me direz-vous. Ca laisse présager de très bonnes choses pour les futurs projets, et puis GT propose même une IHM pour une calculatrice !! (je sais c'est assez inutile pour la plupart d'entre vous mais ça me le sera pas mal :P )

Voilà voilà, n'hésitez pas à y faire un tour ça se passe ici et connaissant Thomas il va y avoir du lourd, et dans le bon sens du terme :O

jeudi, novembre 20 2008

Roi des forêts

Petit billet pour soutenir une initiative de ces sacrément bons dessinateurs-de-bd-en-ligne-bloggers (entre autres boulet, pénélope, kek...).



Ca s'appelle mon beau sapin (d'où le titre, oui c'est super foireux :° ) et le principe est simple : des bd et des jeux mis en ligne régulièrement (ou pas), et selon la fréquentation orange reversera l'argent à la croix rouge qui donnera des cadeaux aux enfants pauvres.

On retrouvera même un célèbre jeu de la  série des jeux chiant de kek (si, c'est vraiment un jeu chiant :P ).

Donc en gros vous jouez à un jeu chiant et vous faites votre BA quotidienne, que demande robert?




Bon je vous laisse, je vais boire du... banania :'(

- page 1 de 6